Comment visiter un salon, participer aux conférences ?

Vous souhaitez visiter un des salons dont nous assurons l’organisation ?

Rendez-vous sur le site de ce salon (accès direct à nos salons) et vérifiez les modalités d’accès :

  • Si c’est un salon grand public, c’est comme au cinéma !
    Il vous faudra simplement acquitter le montant du ticket d’entrée à votre arrivée. Il n’y a pas de pré-vente ni de réservation préalable, ni de demande de badges, ni d’invitations gratuites fournies par l’organisateur.
  • Si c’est un salon professionnel et qu’il concerne votre profession :
    Vous pouvez demander une invitation à l’un des exposants qui doit être l’un de vos fournisseurs habituels, ou bien vous rendre sur le site Internet du salon concerné (accès direct à nos salons) et faire votre demande de badge en ligne.

Vous souhaitez participer à un congrès dont nous assurons l’organisation ou participer à une conférence dans le cadre d’un salon que nous organisons ?

Rendez-vous sur le site de ce salon et vérifiez les modalités d’accès : Sauf convention contraire, le badge visiteur donne accès aux conférences gratuites et aux présentations de produits exposants. Pour accéder aux conférences payantes, sous commissions, ateliers et Master classes payants, il faudra vous inscrire en ligne sur les sites dédiés (accès direct à nos salons).

ATTENTION : Nous sommes organisateurs professionnels de congrès, conférences (PCO) mais nous ne sommes pas un ORGANISME DE FORMATION. Nous ne pouvons donc en aucun cas fournir de CONVENTION DE STAGE. Néanmoins, nous fournissons une attestation de présence, exclusivement sur place, lors de votre émargement, à l’accueil des conférences le jour de votre venue.